Placeholder image

 

Je suis Claire Seuillot, conseiller en gestion du patrimoine et conseiller financier sur Vannes.

J’accompagne mes clients, particuliers comme professionnels, dans la gestion de leur patrimoine afin de l’optimiser, leur permettre d’atteindre leurs objectifs financiers et déployer leur potentiel.

 

Mon parcours

J’ai travaillé durant plus de 15 ans dans la gestion de patrimoine, dont 4 ans en tant que responsable commerciale. Ma mission était de proposer aux conseillers en gestion de patrimoine les placements de la société pour laquelle je travaillais. Durant cette période, j’en ai rencontré plus de 1 500 et ai pu me faire une idée assez précise de ce métier.

Cela m’a donné l’envie de me lancer à mon compte afin de proposer mon approche des finances : les optimiser selon la situation personnelle de chacun, dans la bienveillance et avec authenticité. Mon objectif : que vous vous sentiez à l’aise, compris et écouté.

En 2018, je suis venue m’installer en Bretagne, à Vannes dans le Morbihan. Cela a été l’occasion de concrétiser mon projet de création d’entreprise. C’est ainsi qu’est née Valeco, en juillet 2018.

Pourquoi Valeco ? Parce que ce nom reprend ce qui m’importe : vous apporter de la VALeur Et des COnseils.

Vous pouvez d’ailleurs découvrir mes services juste ici.

 

Mes valeurs

Vous l’aurez probablement compris, je suis loin de correspondre à l’archétype du conseiller en gestion de patrimoine. J’estime qu’on peut parler de sujets sérieux sans se prendre au sérieux. Et c’est aussi plus agréable, non ?

Je travaille au cas par cas : chaque situation est différente. Un placement peut être adapté à votre voisin et ne pas l’être pour vous, même si vous avez le même profil au premier abord. Je fais uniquement du sur-mesure afin de m’assurer que mes propositions vous correspondent parfaitement.

Je tiens à vous accompagner avec simplicité et transparence. Je clarifie les différents éléments abordés afin de vous les rendre accessibles. Les relations humaines sont importantes pour moi et je tiens à les remettre au cœur de la finance.

N’hésitez pas à consulter ma FAQ si vous souhaitez en savoir plus.

 

Mes habilitations

Selon moi, il est important de bien sélectionner son conseiller en gestion de patrimoine. Les habilitations, dans ces corps de métier, sont un gage de sérieux et d’éthique.

Pour ma part, je suis inscrite auprès de l’Orias, qui est le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, en tant que :

Je suis également affiliée à la CNCGP (Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Parimoine) et à l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

Vous pensez que nous pourrions travailler ensemble ? Convenons d’un rendez-vous !