10/06/2020 | La SCPI, outil de création de patrimoine

Vous souhaitez investir en immobilier mais ne disposez pas de fonds à mobiliser trop important ?

C\'est désormais possible, après avoir bien entendu étudié votre situation de manière globale et transversale, mais nous sommes là pour ça !

Après une mise de départ d\'environ 1200€, vous pouvez mettre en place des versements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels d\'un minimum de 50 €. 3 possibilités s\'offrent à vous :

1 . Vous souhaitez toucher les revenus

Les parts que vous achetez génèrent au bout de 6 mois environ les premiers revenus que vous encaissez trimestriellement. Et petit à petit, au fil de vos versements, le montant des revenus va nécessairement augmenter.

2 . Vous souhaitez réinvestir les revenus

Le revenu des parts que vous achetez est automatiquement réinvestis pour acheter des parts supplémentaires. De ce fait, lorsque vous déciderez de toucher les revenus, vous aurez acheté plus de parts, donc le montant des revenus sera plus important.

3 . Vous n\'avez pas besoin de revenu immédiats

Vous n\'achetez que la nue-propriété pour une durée déterminée et vous obtiendrez les revenus au terme du démembrement temporaire (c\'est du chinois ? le prochain article expliquera tout ça... restez connecté et abonnez-vous !)

 

Quelques précisions

 

 

En savoir plus...